Cre Team Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Ledenon, le 31 Octobre, 4G... et le 1er Nov, Napo

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ledenon, le 31 Octobre, 4G... et le 1er Nov, Napo - Page 2 Empty Re: Ledenon, le 31 Octobre, 4G... et le 1er Nov, Napo

Message  Invité Mer 2 Nov - 21:45

roll un CR serai le bien venu Ledenon, le 31 Octobre, 4G... et le 1er Nov, Napo - Page 2 989232

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ledenon, le 31 Octobre, 4G... et le 1er Nov, Napo - Page 2 Empty Re: Ledenon, le 31 Octobre, 4G... et le 1er Nov, Napo

Message  Dikson Mer 2 Nov - 21:52

xenon a écrit: roll un CR serai le bien venu Ledenon, le 31 Octobre, 4G... et le 1er Nov, Napo - Page 2 989232
pas sure qu'il ai bien envie le pper, et je parle pas de la crampe ... Ledenon, le 31 Octobre, 4G... et le 1er Nov, Napo - Page 2 989232
Dikson
Dikson
V60Roms
V60Roms

Féminin Nombre de messages : 6484
Age : 46
Localisation : Claix
Humeur : pourrave
Moto : Moto de vioque, pour aller avec mon mec !

Revenir en haut Aller en bas

Ledenon, le 31 Octobre, 4G... et le 1er Nov, Napo - Page 2 Empty Re: Ledenon, le 31 Octobre, 4G... et le 1er Nov, Napo

Message  Misstyc Mer 2 Nov - 22:04

La route entre Le Léd' et Alès est ach' de bien ! Ledenon, le 31 Octobre, 4G... et le 1er Nov, Napo - Page 2 493282

C'était un week bizarre.......
lol!
Misstyc
Misstyc
à droite de Dieu
à droite de Dieu

Féminin Nombre de messages : 9330
Age : 60
Localisation : Plutôt perchée.....
Humeur : Y'a pas plus zen... ni piquante ! Mais dés fois c'est l'inverse.
Moto : Dark furtive 848

Revenir en haut Aller en bas

Ledenon, le 31 Octobre, 4G... et le 1er Nov, Napo - Page 2 Empty Re: Ledenon, le 31 Octobre, 4G... et le 1er Nov, Napo

Message  Invité Jeu 3 Nov - 10:13

Non, c'était cool buzz
Mais quand même, je veux pas paraitre lourd, mais une sortie piste sans vrai CR, ça fait bizarre.
Pas vrai Xenon? Ledenon, le 31 Octobre, 4G... et le 1er Nov, Napo - Page 2 87685
Ciao
Polo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ledenon, le 31 Octobre, 4G... et le 1er Nov, Napo - Page 2 Empty Re: Ledenon, le 31 Octobre, 4G... et le 1er Nov, Napo

Message  la crampe Jeu 3 Nov - 20:17

copier coller :)

Sélectionner/Désélectionner multi-citation
Répondre en citant
Editer/Supprimer ce message
Faire un rapport du message à un [Dictateur] ou un [C.R.S]
Verrouiller les rapports de ce post

Re: CR du 31 à Ledenon????

Message la crampe le Mar 1 Nov - 12:51
Un ptit resumé de la journée pour faire plaisir à polo.
On se pointe au box avec kt le matin est on rejoint les toliers du box 21.
Premieres nouvelles désagréable, des sessions de 15 min et un nombres de pilote sur la piste impressionnant. Ca fait bizarre 4G Sad
Peper attaque la session en pilote il fait un tour et il revient. La moto marche pas malgré sont passage chez les mecanos triumph … on enleve tous les bidons d’essence à portée de main de peper et misstyc planque sont briqué.
Journée plié pour notre pilote , dégouté.
La suite des probleme se situe dans ma deuxieme session de la matinée.
Un gars se plante dans le virage du pont, une belle trace de cale pied mais la session continue. Le tour suivant je perd l’avant au meme endroit sans rien comprendre Question . Je me retrouve le cul par terre au milieu de la piste et ma moto dans les pneu. A peine le temps de rejoindre ma ptite suz qu’un r1 en duo des 4g se plante au meme endroit. Le passager part avec l’ambulance. Ils decident enfin de nettoyer la piste, j’ai les boules affraid .
Bilan de la moto du plastique abimé,le carter rapé et la pedale de frein arriere hs. Je mets la clé pas de fuite elle roule Very Happy . Perso j’ai un mal de chiens au niveau des cotes mais je me demande si je ne me suis pas fait ca en relevant la moto…
La journée suis son court kt, peppo , bob et axon se regal et moi je tourne en rond dégouté.
Allé c’est la derniere journée de l’année je decide de remettre le cuir et d’essayer de rouler.
Resultat deux sessions l’apres midi et une bonne dose d’adrenaline qui mon fait oublier le mal au cotes.
Voila mon ptit polo j’espere que ta bien rigolé… foiré va boulet


Dernière édition par la crampe le Mar 1 Nov - 17:36, édité 1 fois

la crampe
p'tit merdeux
p'tit merdeux

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 51
Localisation : petaouchnok
Humeur : bonne
Moto : gex

Revenir en haut Aller en bas

Ledenon, le 31 Octobre, 4G... et le 1er Nov, Napo - Page 2 Empty Re: Ledenon, le 31 Octobre, 4G... et le 1er Nov, Napo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum