Ledenon les 9 et 10 juillet avec Xtrem limit

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ledenon les 9 et 10 juillet avec Xtrem limit

Message  Invité le Ven 20 Avr - 19:06

Salut,
2 jours 210€.

Le 9

-polo

Le 10

-polo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ledenon les 9 et 10 juillet avec Xtrem limit

Message  Misstyc le Ven 20 Avr - 21:05

Je pense que ca va le faire !

_________________
 
"De celui qui dans la bataille a vaincu mille milliers d’hommes et de celui qui s’est vaincu lui-même,
c’est ce dernier qui est le plus grand vainqueur.
"  

avatar
Misstyc
à droite de Dieu
à droite de Dieu

Féminin Nombre de messages : 9327
Age : 54
Localisation : Plutôt perchée.....
Humeur : Y'a pas plus zen... ni piquante ! Mais dés fois c'est l'inverse.
Moto : Dark furtive 848

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ledenon les 9 et 10 juillet avec Xtrem limit

Message  Invité le Ven 20 Avr - 21:18

Cool cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ledenon les 9 et 10 juillet avec Xtrem limit

Message  Invité le Ven 20 Avr - 23:11

Avec la licence ? buzz

Nous on sera en Corse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ledenon les 9 et 10 juillet avec Xtrem limit

Message  Misstyc le Ven 20 Avr - 23:36

Ben je l'aurais, alors même pas mal


lol!

_________________
 
"De celui qui dans la bataille a vaincu mille milliers d’hommes et de celui qui s’est vaincu lui-même,
c’est ce dernier qui est le plus grand vainqueur.
"  

avatar
Misstyc
à droite de Dieu
à droite de Dieu

Féminin Nombre de messages : 9327
Age : 54
Localisation : Plutôt perchée.....
Humeur : Y'a pas plus zen... ni piquante ! Mais dés fois c'est l'inverse.
Moto : Dark furtive 848

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ledenon les 9 et 10 juillet avec Xtrem limit

Message  pper38 le Sam 21 Avr - 10:07

bounce bounce bounce bounce bounce
avatar
pper38
Grosse Bite
Grosse Bite

Masculin Nombre de messages : 1860
Age : 45
Localisation : Gresivaudan Valley
Humeur : Toujours au top !
Moto : RRRRRRRR !!!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ledenon les 9 et 10 juillet avec Xtrem limit

Message  Invité le Lun 23 Avr - 15:15

Je vois si je peux annuler à Dijon..... avec TP55
Je vous tiens au jus!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ledenon les 9 et 10 juillet avec Xtrem limit

Message  Dikson le Mar 24 Avr - 0:18

malou a écrit:Je vois si je peux annuler à Dijon..... avec TP55
Je vous tiens au jus!
ah t'as aimé le Léd alors ?
avatar
Dikson
V60Roms
V60Roms

Féminin Nombre de messages : 6484
Age : 40
Localisation : Claix
Humeur : pourrave
Moto : Moto de vioque, pour aller avec mon mec !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ledenon les 9 et 10 juillet avec Xtrem limit

Message  pper38 le Mer 25 Avr - 10:08

2 jours 210€.

Le 9

- polo
- pper

Le 10

- polo
- pper sunny
avatar
pper38
Grosse Bite
Grosse Bite

Masculin Nombre de messages : 1860
Age : 45
Localisation : Gresivaudan Valley
Humeur : Toujours au top !
Moto : RRRRRRRR !!!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ledenon les 9 et 10 juillet avec Xtrem limit

Message  Invité le Mer 25 Avr - 10:15

cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ledenon les 9 et 10 juillet avec Xtrem limit

Message  TEN le Jeu 26 Avr - 17:02

faut la licence avec eux ?
avatar
TEN
p'tit merdeux
p'tit merdeux

Masculin Nombre de messages : 132
Age : 43
Localisation : La Mure
Humeur : bouarf
Moto : friteuse à nem...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ledenon les 9 et 10 juillet avec Xtrem limit

Message  Invité le Jeu 26 Avr - 17:06

Je sais plus... branle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ledenon les 9 et 10 juillet avec Xtrem limit

Message  la crampe le Jeu 26 Avr - 17:42

avec panis faut la licence.

carte de sejour, extrait du casier judiciaire la total quoi :)


la crampe
p'tit merdeux
p'tit merdeux

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 44
Localisation : petaouchnok
Humeur : bonne
Moto : gex

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ledenon les 9 et 10 juillet avec Xtrem limit

Message  Invité le Jeu 26 Avr - 18:04

la crampe a écrit:avec panis faut la licence.

carte de sejour, extrait du casier judiciaire la total quoi :)


Plus besoin de la licence bounce il sait fait endormir par ma FFM.
Difficile pour lui de remplir les journée si non. Phone lui pour confirmation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ledenon les 9 et 10 juillet avec Xtrem limit

Message  Invité le Mer 9 Mai - 13:26

Dikson a écrit:
malou a écrit:Je vois si je peux annuler à Dijon..... avec TP55
Je vous tiens au jus!
ah t'as aimé le Léd alors ?

Tu rigoles j'ai adoré! j'ai juste énorme! J'attends un retour de Xtrem limite à savoir s'il reste de la place et ensuite j'annule Dijon!
Ca avance doucement!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ledenon les 9 et 10 juillet avec Xtrem limit

Message  Invité le Mer 9 Mai - 18:29

Bon a priori c'est bon il reste de la place à Lédénon et j'ai annulé à Dijon, le chèque est déchiré!
Donc reste plus qu'a attendre la validation et gazzzzzzz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ledenon les 9 et 10 juillet avec Xtrem limit

Message  pper38 le Ven 11 Mai - 12:27

Validé pour moi !
avatar
pper38
Grosse Bite
Grosse Bite

Masculin Nombre de messages : 1860
Age : 45
Localisation : Gresivaudan Valley
Humeur : Toujours au top !
Moto : RRRRRRRR !!!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ledenon les 9 et 10 juillet avec Xtrem limit

Message  pper38 le Ven 11 Mai - 12:28

Misstyc a écrit:Je pense que ca va le faire !

Faut ce bouger, Arnaud viens de me dire que ca par vite
avatar
pper38
Grosse Bite
Grosse Bite

Masculin Nombre de messages : 1860
Age : 45
Localisation : Gresivaudan Valley
Humeur : Toujours au top !
Moto : RRRRRRRR !!!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ledenon les 9 et 10 juillet avec Xtrem limit

Message  Invité le Ven 11 Mai - 12:45

Ben j'ai appelé un gars (certainement Arnaud) et il m'a dit que dès que ça arrivait il validait.... et qu'il y avait pas soucis! bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ledenon les 9 et 10 juillet avec Xtrem limit

Message  pper38 le Ven 11 Mai - 12:51

malou a écrit:Ben j'ai appelé un gars (certainement Arnaud) et il m'a dit que dès que ça arrivait il validait.... et qu'il y avait pas soucis! bounce

Chuttttttt :bate: Apres ils vont trainer et y aura plus de place roll
avatar
pper38
Grosse Bite
Grosse Bite

Masculin Nombre de messages : 1860
Age : 45
Localisation : Gresivaudan Valley
Humeur : Toujours au top !
Moto : RRRRRRRR !!!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ledenon les 9 et 10 juillet avec Xtrem limit

Message  Skoual le Ven 11 Mai - 15:14

2 jours 210€.

Le 9

- polo
- pper
- Pffff38

Le 10

- polo
- pper
- Pffff38 sunny
avatar
Skoual
Ado boutoneux
Ado boutoneux

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 56
Localisation : Kawetteland
Humeur : Overwhelmed
Moto : Katoche pour faire comme les autres

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ledenon les 9 et 10 juillet avec Xtrem limit

Message  pper38 le Ven 11 Mai - 16:17

Une St Pascal de 2 jours cheers cheers cheers
avatar
pper38
Grosse Bite
Grosse Bite

Masculin Nombre de messages : 1860
Age : 45
Localisation : Gresivaudan Valley
Humeur : Toujours au top !
Moto : RRRRRRRR !!!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ledenon les 9 et 10 juillet avec Xtrem limit

Message  Invité le Ven 11 Mai - 16:50

Alors Pascal, au final, le capteur, à l'intérieur ou à l'extérieur du poly ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ledenon les 9 et 10 juillet avec Xtrem limit

Message  Skoual le Ven 11 Mai - 18:51

doc a écrit:Alors Pascal, au final, le capteur, à l'intérieur ou à l'extérieur du poly ?

A l’intérieur 1.24 12 et à l’extérieur 1.50. et des bananes Vais le remettre à l’intérieur moins de prise au vent !!!!!!!
avatar
Skoual
Ado boutoneux
Ado boutoneux

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 56
Localisation : Kawetteland
Humeur : Overwhelmed
Moto : Katoche pour faire comme les autres

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ledenon les 9 et 10 juillet avec Xtrem limit

Message  Invité le Sam 12 Mai - 2:05

Ben dis donc il t'aura pas fallu beaucoup de temps pour prendre le ton hein !!

Il est déjà en train de faire ses gammes le

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ledenon les 9 et 10 juillet avec Xtrem limit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum