Cre Team Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

chanaz 2009

+3
V60Roms
Misstyc
terriles
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

chanaz 2009 - Page 2 Empty Re: chanaz 2009

Message  Invité Lun 25 Mai - 19:29

xena a écrit:c'est bon de la bonne cochonne, vous vous y connaissez rien chanaz 2009 - Page 2 88189

Prends 50 côtelettes d'agneau Terriles mais si c'est trop cher, ti prendi 100 Merguizzzz cheers (des bonnes hein) cheers
des qui pique lol! chanaz 2009 - Page 2 916626 chanaz 2009 - Page 2 916626
si non c est deg affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chanaz 2009 - Page 2 Empty Re: chanaz 2009

Message  Invité Lun 25 Mai - 20:49

xena a écrit:Je propose quelques couchages si besoin... de préférence aux beaux gosses du fofo bien sûr geek

Cà va, tu seras pas trop envahie alors chanaz 2009 - Page 2 916626 chanaz 2009 - Page 2 916626 chanaz 2009 - Page 2 916626 chanaz 2009 - Page 2 916626 chanaz 2009 - Page 2 876731 chanaz 2009 - Page 2 519665

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chanaz 2009 - Page 2 Empty Re: chanaz 2009

Message  Dikson Mar 26 Mai - 0:59

pinaize, Vara, y'a relâche ! tu m'as pas inscrite ici ???
bon j'ai pas bien compris où et quand, mais je crois que je vais viendre, j'veux bien essayer de me déguiser en beau gosse pour avoir un couchage chez toi ma maitresse préférée chanaz 2009 - Page 2 876731 je suppose que ton lit sera pris par notre "jolies couettes" ?

xena a écrit:c'est bon de la bonne cochonne, vous vous y connaissez rien chanaz 2009 - Page 2 88189

Prends 50 côtelettes d'agneau Terriles mais si c'est trop cher, ti prendi 100 Merguizzzz cheers (des bonnes hein) cheers
euh, là par contre, sans vouloir (trop) faire ma chieuse, j'aime pas l'agneau et j'aime pas les merguez ... y'a moyen de changer ? Embarassed


Dernière édition par Dikson le Mar 26 Mai - 1:01, édité 1 fois
Dikson
Dikson
V60Roms
V60Roms

Féminin Nombre de messages : 6484
Age : 46
Localisation : Claix
Humeur : pourrave
Moto : Moto de vioque, pour aller avec mon mec !

Revenir en haut Aller en bas

chanaz 2009 - Page 2 Empty Re: chanaz 2009

Message  offroad 38 Mar 26 Mai - 7:43

Dikson a écrit:pinaize, Vara, y'a relâche ! tu m'as pas inscrite ici ???
bon j'ai pas bien compris où et quand, mais je crois que je vais viendre, j'veux bien essayer de me déguiser en beau gosse pour avoir un couchage chez toi ma maitresse préférée chanaz 2009 - Page 2 876731 je suppose que ton lit sera pris par notre "jolies couettes" ?

xena a écrit:c'est bon de la bonne cochonne, vous vous y connaissez rien chanaz 2009 - Page 2 88189

Prends 50 côtelettes d'agneau Terriles mais si c'est trop cher, ti prendi 100 Merguizzzz cheers (des bonnes hein) cheers
euh, là par contre, sans vouloir (trop) faire ma chieuse, j'aime pas l'agneau et j'aime pas les merguez ... y'a moyen de changer ? Embarassed

y aura aussi du canard chanaz 2009 - Page 2 88189
offroad 38
offroad 38
V60Roms
V60Roms

Masculin Nombre de messages : 11091
Age : 56
Localisation : koh lotas ...
Humeur : *_*
Moto : Japy muscle bike
prénom : CONNARD

Revenir en haut Aller en bas

chanaz 2009 - Page 2 Empty Re: chanaz 2009

Message  Misstyc Mar 26 Mai - 10:18

Dikson a écrit:
bon j'ai pas bien compris où et quand, mais je crois que je vais viendre, j'veux bien essayer de me déguiser en beau gosse pour avoir un couchage chez toi ma maitresse préférée chanaz 2009 - Page 2 876731 je suppose que ton lit sera pris par notre "jolies couettes" ?
:

Tu supposes bien le Canard..... Twisted Evil
Mais quand même, rentrer la haut dans la montagne aprés un barbeuk....... suis pas sure que...... ça soit le bon plan affraid
Je vais plutot essayer de me trouver un beaux gosse (1 vrai What a Face ) avec un pied à terre aux alentours de Chanas.... je sais, c'est pas gagné santa
Misstyc
Misstyc
à droite de Dieu
à droite de Dieu

Féminin Nombre de messages : 9330
Age : 60
Localisation : Plutôt perchée.....
Humeur : Y'a pas plus zen... ni piquante ! Mais dés fois c'est l'inverse.
Moto : Dark furtive 848

Revenir en haut Aller en bas

chanaz 2009 - Page 2 Empty Re: chanaz 2009

Message  GhYp Mar 26 Mai - 10:56

c'est pour quel jour ?

ça me tente bien ^^
GhYp
GhYp
Ado boutoneux
Ado boutoneux

Masculin Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : Chambé
Humeur : et mon cul c'est du poulet ?!
Moto : épave de [Petite Bouse] savoyarde !

Revenir en haut Aller en bas

chanaz 2009 - Page 2 Empty Re: chanaz 2009

Message  Invité Mar 26 Mai - 11:08

qui organise quoi ??? je ne peut pas t'inscrire ici coin coin : je ne comprens rien à ce post et je ne sais même pas où je serais et avec qui et surtout quand... on y comprends rien ici Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chanaz 2009 - Page 2 Empty Re: chanaz 2009

Message  Invité Mar 26 Mai - 15:19

VARA a écrit:qui organise quoi ??? je ne peut pas t'inscrire ici coin coin : je ne comprens rien à ce post et je ne sais même pas où je serais et avec qui et surtout quand... on y comprends rien ici Shocked

Course de côte de CHANAZ (73) à laquelle participe Facthory. S'inscrivent ceux qui veulent passer le week-end avec nous.

J'ai téléphoner pour les tarifs : 10 €/personne, ou pour tarif groupe : à partir de 12 personnes 6 €/personne pour tout le week-end. Vu le prix sans tarif groupe, autant venir samedi, dimanche et lundi ou dimanche et lundi.
Pour le barbecue, je pensais éventuellement qu'1 (ou 2) personne(s) fasse les courses samedi et laisse le miam au frais chez Xéna en attendant dimanche soir, car pas sûr qu'il y ai une boutique ouverte le dimanche à part la boulangerie.

ZE liste: (à compléter)

Xéna
Misstyc
Vara ?????
Dikson
CocoCBR


Quiquivient???? Alain, Terilles, vapat, takatar & iceberg (pour faire compte-rendu aux jumeaux), ??????? quiqui ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chanaz 2009 - Page 2 Empty Re: chanaz 2009

Message  offroad 38 Mar 26 Mai - 15:34

Samedi je bosse , dimanche j'ai piscine , lundi je bosse Suspect


Dernière édition par ALAIN le Mar 26 Mai - 19:17, édité 1 fois
offroad 38
offroad 38
V60Roms
V60Roms

Masculin Nombre de messages : 11091
Age : 56
Localisation : koh lotas ...
Humeur : *_*
Moto : Japy muscle bike
prénom : CONNARD

Revenir en haut Aller en bas

chanaz 2009 - Page 2 Empty Re: chanaz 2009

Message  Invité Mar 26 Mai - 19:03

moi je ne passe pas le week en las-bas, j'y serais que lundi, on se donnera rancard sur place, un coup de bigo et on se rejoins...

pour moi départ 8h30 du mac do de voreppe, pour être sur place vers 10h et profiter de la course et la journée sur place, si il y en a qui veulent me suivre ils sont les bienvenues cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chanaz 2009 - Page 2 Empty Re: chanaz 2009

Message  Dikson Mer 27 Mai - 1:34

VARA a écrit:moi je ne passe pas le week en las-bas, j'y serais que lundi, on se donnera rancard sur place, un coup de bigo et on se rejoins...

pour moi départ 8h30 du mac do de voreppe, pour être sur place vers 10h et profiter de la course et la journée sur place, si il y en a qui veulent me suivre ils sont les bienvenues cheers

+1 je pourrais pas y viendre tout le weekend, mais à voir selon si dodo chez xéna dimanche soir, à ce moment là, je serais sur place dès lundi matin
et sinon, départ avec françois
euh... d'ailleurs, tu m'avais pas dit départ 9h30 François ? scratch
Dikson
Dikson
V60Roms
V60Roms

Féminin Nombre de messages : 6484
Age : 46
Localisation : Claix
Humeur : pourrave
Moto : Moto de vioque, pour aller avec mon mec !

Revenir en haut Aller en bas

chanaz 2009 - Page 2 Empty Re: chanaz 2009

Message  Invité Mer 27 Mai - 1:44

Kambouie a écrit:
VARA a écrit:qui organise quoi ??? je ne peut pas t'inscrire ici coin coin : je ne comprens rien à ce post et je ne sais même pas où je serais et avec qui et surtout quand... on y comprends rien ici Shocked

Course de côte de CHANAZ (73) à laquelle participe Facthory. S'inscrivent ceux qui veulent passer le week-end avec nous.

J'ai téléphoner pour les tarifs : 10 €/personne, ou pour tarif groupe : à partir de 12 personnes 6 €/personne pour tout le week-end. Vu le prix sans tarif groupe, autant venir samedi, dimanche et lundi ou dimanche et lundi.
Pour le barbecue, je pensais éventuellement qu'1 (ou 2) personne(s) fasse les courses samedi et laisse le miam au frais chez Xéna en attendant dimanche soir, car pas sûr qu'il y ai une boutique ouverte le dimanche à part la boulangerie.

ZE liste: (à compléter)

Xéna
Misstyc
Vara ?????
Dikson
CocoCBR


Quiquivient???? Alain, Terilles, vapat, takatar & iceberg (pour faire compte-rendu aux jumeaux), ??????? quiqui ?

si mon taf de Dimanche se désiste , j en suis
Je mène un truc, de la tisane de lavande par exemple !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chanaz 2009 - Page 2 Empty Re: chanaz 2009

Message  Invité Mer 27 Mai - 10:55

Dikson a écrit:
euh... d'ailleurs, tu m'avais pas dit départ 9h30 François ? scratch

si, pour la balade de dimanche chanaz 2009 - Page 2 694706

lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chanaz 2009 - Page 2 Empty Re: chanaz 2009

Message  terriles Mer 27 Mai - 13:50

ZE liste: (à compléter)

Xéna
Misstyc
Vara ?????
Dikson
CocoCBR
Terriles

Arrête de me zapper Gaby.
terriles
terriles
V60Roms
V60Roms

Masculin Nombre de messages : 5558
Age : 24
Localisation : Monaco
Humeur : bonne
Moto : cbr rr fireblade 929 cc, Thunderace 1002 cc, RG gamma 500cc

Revenir en haut Aller en bas

chanaz 2009 - Page 2 Empty Re: chanaz 2009

Message  Invité Mer 27 Mai - 14:22

ZE liste: (à compléter)

Xéna
Misstyc
Vara ?????
Dikson
CocoCBR
Terriles
FLB presque sur

Arrête de me zapper Gaby.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chanaz 2009 - Page 2 Empty Re: chanaz 2009

Message  vapatrovitch Mer 27 Mai - 21:47

Sans moi, pas là Dimanche; et je bosse lundi Wink
vapatrovitch
vapatrovitch
Grosse Bite
Grosse Bite

Masculin Nombre de messages : 1442
Age : 47
Localisation : Beyrouth-en-Bauges
Humeur : asocial chronique
Moto : chignoles

Revenir en haut Aller en bas

chanaz 2009 - Page 2 Empty Re: chanaz 2009

Message  Invité Jeu 28 Mai - 15:58

ALAIN a écrit:Samedi je bosse , dimanche j'ai piscine , lundi je bosse Suspect

TG Alain....tu fais chier ! On se serait bien marrés. Ce sera pour la prochaine.

VARA a écrit:moi je ne passe pas le week en las-bas, j'y serais que lundi, on se donnera rancard sur place, un coup de bigo et on se rejoins...

pour moi départ 8h30 du mac do de voreppe, pour être sur place vers 10h et profiter de la course et la journée sur place, si il y en a qui veulent me suivre ils sont les bienvenues cheers

Ok, pas de soucis mais il faut que je vois à partir de quelle heure ils ferment l'accès. Sinon tu vas ^te obligé de laisser la moto en-bas.

terriles a écrit:ZE liste: (à compléter)

Xéna
Misstyc
Vara ?????
Dikson
CocoCBR
Terriles

Arrête de me zapper Gaby.

Mais je ne te zappes pas ! On se marre quand t'es là.

vapatrovitch a écrit:Sans moi, pas là Dimanche; et je bosse lundi Wink

Cà, c'est con ! Tant pis, pour une prochaine de la région.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chanaz 2009 - Page 2 Empty Re: chanaz 2009

Message  Invité Jeu 28 Mai - 16:07

FendLaBise a écrit:ZE liste: (à compléter)

Xéna
Misstyc
Vara
Dikson
CocoCBR
Terriles
FLB presque sur


Quin'encore ?
Faudra réfléchir à la bouffe et la boisson. Qui prend quoi, partage de la note.... pour le barbecue de dimanche soir.
Pour lundi midi voyez ce que vous voulez manger.

Au cas où je n'arrive pas à me connecter avant notre départ, Xéna ou Marie vous avez mon numéro. Tenez moi au jus. Nous on part samedi pour s'installer tranquille et passer au contrôle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chanaz 2009 - Page 2 Empty Re: chanaz 2009

Message  Invité Jeu 28 Mai - 18:28

Kambouie a écrit:

VARA a écrit:moi je ne passe pas le week en las-bas, j'y serais que lundi, on se donnera rancard sur place, un coup de bigo et on se rejoins...

pour moi départ 8h30 du mac do de voreppe, pour être sur place vers 10h et profiter de la course et la journée sur place, si il y en a qui veulent me suivre ils sont les bienvenues cheers

Ok, pas de soucis mais il faut que je vois à partir de quelle heure ils ferment l'accès. Sinon tu vas ^te obligé de laisser la moto en-bas.


ok merci de me transmettre l'info de la fermeture dès que tu en a connaissance, si tu n'a plus le net, passe le message à marie ou xena elles ont mon numéro aussi Basketball

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chanaz 2009 - Page 2 Empty Re: chanaz 2009

Message  Invité Jeu 28 Mai - 18:36

VARA a écrit:
Kambouie a écrit:

VARA a écrit:moi je ne passe pas le week en las-bas, j'y serais que lundi, on se donnera rancard sur place, un coup de bigo et on se rejoins...

pour moi départ 8h30 du mac do de voreppe, pour être sur place vers 10h et profiter de la course et la journée sur place, si il y en a qui veulent me suivre ils sont les bienvenues cheers

Ok, pas de soucis mais il faut que je vois à partir de quelle heure ils ferment l'accès. Sinon tu vas ^te obligé de laisser la moto en-bas.


ok merci de me transmettre l'info de la fermeture dès que tu en a connaissance, si tu n'a plus le net, passe le message à marie ou xena elles ont mon numéro aussi Basketball

OK

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chanaz 2009 - Page 2 Empty Re: chanaz 2009

Message  Invité Ven 29 Mai - 19:02

Alors pour ceux qui ne viennent que lundi, Si vous arrivez le matin essayez d'être là bas avant 8h sinon les motos resteront en bas jusqu'à midi. Pour ceux qui viennent que l'apres-midi, entre 12 et 13h çà devrait aller.

Pour le barbecue de dimanche soir, ma collègue emmène le barbecue, le charbon, saucisses, merguez et baguettes. Par contre, il faudra me dire combien on sera exactement.
Alors voyez entre vous pour savoir qui emmène quoi pour compléter à boire et à manger.

Xéna et Marie ont mon numéro, elles me tiendront au jus.
Au cas où je ne peux pas me connecter demain avant de partir, je vous dis à ce week-end et n'oubliez pas vos couettes et vos pompons !!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chanaz 2009 - Page 2 Empty Re: chanaz 2009

Message  Invité Sam 30 Mai - 12:58

Pour ceux qui viennent dimanche au barbeuk, dites le bien à Xéna au cas ou faut compléter pour la bouffe car ma collègue achète les merguez et saucisses en conséquence (je lui ai dis de compter environ 10 personnes). Terriles, si tu prends des cotelettes, de mon côté en tout on sera 5. Pour les boissons, je ne sais pas qui s'en occupe. Moi je prends un Pack de bière. Prendre éventuellement du coca ou jus de fruit. Voilà. J'ai les neuronnes en ébullition alors j'oublis peut-être quelque chose. Aller, à dimanche pour les uns et lundi pour les autres ?

BYYYYYYEEEEEEE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chanaz 2009 - Page 2 Empty Re: chanaz 2009

Message  Misstyc Sam 30 Mai - 13:11

Finalement suis pas partie en week, je rejoins Pascale chez elle cet aprèm', et serais donc du Barbeuk....... Wink , j'en ai un peu marre de rouler ...... Shocked


lol!
Misstyc
Misstyc
à droite de Dieu
à droite de Dieu

Féminin Nombre de messages : 9330
Age : 60
Localisation : Plutôt perchée.....
Humeur : Y'a pas plus zen... ni piquante ! Mais dés fois c'est l'inverse.
Moto : Dark furtive 848

Revenir en haut Aller en bas

chanaz 2009 - Page 2 Empty Re: chanaz 2009

Message  Invité Sam 30 Mai - 13:19

Ok, bein au cas où il manque quelque chose faudra voir d'y prendre vous. On s'arrangera dans la semaine pour la note.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chanaz 2009 - Page 2 Empty Re: chanaz 2009

Message  Invité Sam 30 Mai - 13:19

Misstyc a écrit:Finalement suis pas partie en week, je rejoins Pascale chez elle cet aprèm', et serais donc du Barbeuk....... Wink , j'en ai un peu marre de rouler ...... Shocked


lol!
cool !

Enfin moi je trouve
A domani !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chanaz 2009 - Page 2 Empty Re: chanaz 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum