Cre Team Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le Luc le 26 Mai

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le Luc le 26 Mai - Page 2 Empty Re: Le Luc le 26 Mai

Message  Invité Jeu 27 Mai - 11:28

30 minutes tu dois sortir bien nase d'une session ! Le Luc le 26 Mai - Page 2 Icon_twisted

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Luc le 26 Mai - Page 2 Empty Re: Le Luc le 26 Mai

Message  Invité Lun 31 Mai - 0:05

bu 4 litres d'eau chacun!!!! et quand même déshydratés à la fin!!!

Début difficile pour moi, ça tournait fort (un groupe moyen/un pilote)... me suis mise dernière pour pas gêner... pi me suis réveillée pour descendre le chrono de 19 secondes et en poser certains... c'est tellement petit qu'il faut feinter grave pour y arriver! Mon lieu de prédilection, un virage à gauche qui s'appelle la Couille de Bœuf Le Luc le 26 Mai - Page 2 Icon_cheers
Failli me crouter comme jamais quand même... toucher les commandes reculées, la botte, glisser de l'arrière... Enfin du grand n'importe quoi et toujours au même endroit... Toutes mes techeniques à revoir Le Luc le 26 Mai - Page 2 Icon_redface mais belle journée, une ambiance bonnarde, peu de monde donc the pied total à conseiller en semaine Le Luc le 26 Mai - Page 2 Icon_bounce même le camping... (qui s'est fait cambrioler dans la nuit, notre matos pas attaché juste à côté Le Luc le 26 Mai - Page 2 933170 ) Enfin vais pas tout vous raconter surtout pas que le Pper a fait l'avion toute la journée avec une banane que t'arrivais même à voir sous le casque Le Luc le 26 Mai - Page 2 Icon_cheers Le Luc le 26 Mai - Page 2 Herz 3 heures de bécane à donf... On a ensuite tourné au voltarène et arnica Le Luc le 26 Mai - Page 2 Icon_redface juste de quoi récupérer un peu pour Ledenon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum