Cre Team Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Journée Lédenon avec MGB le 13 Aout

5 participants

Aller en bas

Journée Lédenon avec MGB le 13 Aout Empty Journée Lédenon avec MGB le 13 Aout

Message  Invité Mar 3 Aoû - 9:30

Inscrit à la journée du 13 Aout au Lédenon:

Mich11L
Pat996

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée Lédenon avec MGB le 13 Aout Empty Re: Journée Lédenon avec MGB le 13 Aout

Message  Invité Mar 3 Aoû - 10:23

Si tu rentres toujours dans ta combarde Journée Lédenon avec MGB le 13 Aout 561247 Journée Lédenon avec MGB le 13 Aout 989232 Journée Lédenon avec MGB le 13 Aout 809600

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée Lédenon avec MGB le 13 Aout Empty Re: Journée Lédenon avec MGB le 13 Aout

Message  Invité Mar 3 Aoû - 12:35

Je bosse le sujet sérieusement mais j'ai tellement des relations de merde qui me forcent à picoler que c'est pas évident.

A+

Pat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée Lédenon avec MGB le 13 Aout Empty Re: Journée Lédenon avec MGB le 13 Aout

Message  pper38 Mar 3 Aoû - 17:07

Journée Lédenon avec MGB le 13 Aout 30431
pper38
pper38
Grosse Bite
Grosse Bite

Masculin Nombre de messages : 1860
Age : 52
Localisation : Gresivaudan Valley
Humeur : Toujours au top !
Moto : RRRRRRRR !!!

Revenir en haut Aller en bas

Journée Lédenon avec MGB le 13 Aout Empty Re: Journée Lédenon avec MGB le 13 Aout

Message  Invité Mer 4 Aoû - 12:44

et ben suis sur le point d'annuler... personne ne vient avec moi pour le trajet Journée Lédenon avec MGB le 13 Aout Icon_redface
Pper... Ledenon... C'est chouette Ledenon Journée Lédenon avec MGB le 13 Aout 876731 Hier temps magnifique, pas trop chaud... pas trop de monde, ça roulait bien... Journée Lédenon avec MGB le 13 Aout 876731

Enfin j'dis ça....... C'était juste extra Journée Lédenon avec MGB le 13 Aout Herz Journée Lédenon avec MGB le 13 Aout Herz Journée Lédenon avec MGB le 13 Aout Herz pi avec MGB, c'est pas trop cher Journée Lédenon avec MGB le 13 Aout 332157

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée Lédenon avec MGB le 13 Aout Empty Re: Journée Lédenon avec MGB le 13 Aout

Message  pper38 Mer 4 Aoû - 16:37

xena a écrit:et ben suis sur le point d'annuler... personne ne vient avec moi pour le trajet Journée Lédenon avec MGB le 13 Aout Icon_redface
Pper... Ledenon... C'est chouette Ledenon Journée Lédenon avec MGB le 13 Aout 876731 Hier temps magnifique, pas trop chaud... pas trop de monde, ça roulait bien... Journée Lédenon avec MGB le 13 Aout 876731

Enfin j'dis ça....... C'était juste extra Journée Lédenon avec MGB le 13 Aout Herz Journée Lédenon avec MGB le 13 Aout Herz Journée Lédenon avec MGB le 13 Aout Herz pi avec MGB, c'est pas trop cher Journée Lédenon avec MGB le 13 Aout 332157

Pascle, ta gueule Journée Lédenon avec MGB le 13 Aout 998925 ...... Journée Lédenon avec MGB le 13 Aout 30431 Journée Lédenon avec MGB le 13 Aout 30431 Journée Lédenon avec MGB le 13 Aout 30431
pper38
pper38
Grosse Bite
Grosse Bite

Masculin Nombre de messages : 1860
Age : 52
Localisation : Gresivaudan Valley
Humeur : Toujours au top !
Moto : RRRRRRRR !!!

Revenir en haut Aller en bas

Journée Lédenon avec MGB le 13 Aout Empty Re: Journée Lédenon avec MGB le 13 Aout

Message  Invité Mer 4 Aoû - 16:44

Une sortie dans le mois, c'est pas exagérer... Une seule, avec moi, si tu veux; on prend la voiture de ma fille Journée Lédenon avec MGB le 13 Aout Icon_bounce
Promis j'te poserai pas Journée Lédenon avec MGB le 13 Aout 916626

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée Lédenon avec MGB le 13 Aout Empty Re: Journée Lédenon avec MGB le 13 Aout

Message  pper38 Mer 4 Aoû - 17:50

Arrete de faire ta Journée Lédenon avec MGB le 13 Aout 88994

Je suis au taf tout le mois d'Aout Journée Lédenon avec MGB le 13 Aout 774490 .

Et je suis jaloux de ceuses et et ceux qui vont rouler Journée Lédenon avec MGB le 13 Aout 30431 Amusez vous bien Journée Lédenon avec MGB le 13 Aout 88189
pper38
pper38
Grosse Bite
Grosse Bite

Masculin Nombre de messages : 1860
Age : 52
Localisation : Gresivaudan Valley
Humeur : Toujours au top !
Moto : RRRRRRRR !!!

Revenir en haut Aller en bas

Journée Lédenon avec MGB le 13 Aout Empty Re: Journée Lédenon avec MGB le 13 Aout

Message  Invité Mer 4 Aoû - 21:59

Pfffffffffff Journée Lédenon avec MGB le 13 Aout Icon_sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée Lédenon avec MGB le 13 Aout Empty Re: Journée Lédenon avec MGB le 13 Aout

Message  zefish Mer 4 Aoû - 22:02

pper38 a écrit:Arrete de faire ta Journée Lédenon avec MGB le 13 Aout 88994

Je suis au taf tout le mois d'Aout Journée Lédenon avec MGB le 13 Aout 774490 .

Et je suis jaloux de ceuses et et ceux qui vont rouler Journée Lédenon avec MGB le 13 Aout 30431 Amusez vous bien Journée Lédenon avec MGB le 13 Aout 88189

Tout le mois d'aout ?
Tu peux venir avec moi nous (?) le 1er septembre alors !!! bounce bounce bounce
>o(((">
zefish
zefish
DictaFish
DictaFish

Masculin Nombre de messages : 3145
Age : 58
Localisation : FONTAINE (au pied des montagnes de Grenoble)
Humeur : -
Moto : KAWETTE VERsatyle SYStem 2007 - TIBS equiped
(Tavola's Integral Brake System)
...et une splendide Diversion 900 !!
Merci qui ??

http://zefish.neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

Journée Lédenon avec MGB le 13 Aout Empty Re: Journée Lédenon avec MGB le 13 Aout

Message  Invité Mer 4 Aoû - 22:15

Bonne idée Journée Lédenon avec MGB le 13 Aout 28740 Allez Pper, tu vas t'éclater evec le Serguei, de l'enduro avec ton r6 ou ta Tromph Journée Lédenon avec MGB le 13 Aout 28740

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée Lédenon avec MGB le 13 Aout Empty Re: Journée Lédenon avec MGB le 13 Aout

Message  Dikson Jeu 5 Aoû - 1:23

ah ben zut on ne rentre que le 14 ou le 15 ... Journée Lédenon avec MGB le 13 Aout Icon_sad
Dikson
Dikson
V60Roms
V60Roms

Féminin Nombre de messages : 6484
Age : 46
Localisation : Claix
Humeur : pourrave
Moto : Moto de vioque, pour aller avec mon mec !

Revenir en haut Aller en bas

Journée Lédenon avec MGB le 13 Aout Empty Re: Journée Lédenon avec MGB le 13 Aout

Message  Invité Jeu 5 Aoû - 8:38

Dikson a écrit:ah ben zut on ne rentre que le 14 ou le 15 ... Journée Lédenon avec MGB le 13 Aout Icon_sad

Oui je sais j'avais appelé ton K12.

On a réservé au dernier moment le mich voulait se mettre encore une petite dose avant les vacances.

Et puis Xena essaie de viendre!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée Lédenon avec MGB le 13 Aout Empty Re: Journée Lédenon avec MGB le 13 Aout

Message  pper38 Jeu 5 Aoû - 9:48

zefish a écrit:
Tout le mois d'aout ?
Tu peux venir avec moi nous (?) le 1er septembre alors !!! bounce bounce bounce
>o(((">

Ca me branche pas trop pour le moment, mais je suis bien capable de changer d'avis Journée Lédenon avec MGB le 13 Aout Icon_cool d'ici la....
pper38
pper38
Grosse Bite
Grosse Bite

Masculin Nombre de messages : 1860
Age : 52
Localisation : Gresivaudan Valley
Humeur : Toujours au top !
Moto : RRRRRRRR !!!

Revenir en haut Aller en bas

Journée Lédenon avec MGB le 13 Aout Empty Re: Journée Lédenon avec MGB le 13 Aout

Message  Dikson Jeu 5 Aoû - 15:21

pper38 a écrit:
zefish a écrit:
Tout le mois d'aout ?
Tu peux venir avec moi nous (?) le 1er septembre alors !!! bounce bounce bounce
>o(((">

Ca me branche pas trop pour le moment, mais je suis bien capable de changer d'avis Journée Lédenon avec MGB le 13 Aout Icon_cool d'ici la....
oulah, t'es malade Philippe ???
Dikson
Dikson
V60Roms
V60Roms

Féminin Nombre de messages : 6484
Age : 46
Localisation : Claix
Humeur : pourrave
Moto : Moto de vioque, pour aller avec mon mec !

Revenir en haut Aller en bas

Journée Lédenon avec MGB le 13 Aout Empty Re: Journée Lédenon avec MGB le 13 Aout

Message  Invité Ven 6 Aoû - 9:23

Chuuttt Dikson, il est en période de sevrage Journée Lédenon avec MGB le 13 Aout Icon_wink

Pour le 13, j'ai pas encore annulé... Pas très excitée avec mes disques voilés et personne pour le trajet quand même... Journée Lédenon avec MGB le 13 Aout Icon_cry

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée Lédenon avec MGB le 13 Aout Empty Re: Journée Lédenon avec MGB le 13 Aout

Message  Invité Dim 15 Aoû - 9:56

xena a écrit:Chuuttt Dikson, il est en période de sevrage Journée Lédenon avec MGB le 13 Aout Icon_wink

Pour le 13, j'ai pas encore annulé... Pas très excitée avec mes disques voilés et personne pour le trajet quand même... Journée Lédenon avec MGB le 13 Aout Icon_cry

Alors Xéna? on t'as attendu avec Mich! Tu aurais du venir, super journée, pas trop chaude et pas beaucoup de monde. On a bien tourné il n'y a presque pas eu de chute, juste un 848 qui a pété son vilo la routine quoi......
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée Lédenon avec MGB le 13 Aout Empty Re: Journée Lédenon avec MGB le 13 Aout

Message  Misstyc Dim 15 Aoû - 10:20

pat996 a écrit:

juste un 848 qui a pété son vilo la routine quoi......
A+


Journée Lédenon avec MGB le 13 Aout Suspect Journée Lédenon avec MGB le 13 Aout 876731

Moi j'en ai un tout neuf maintenant Journée Lédenon avec MGB le 13 Aout Icon_cheers
Misstyc
Misstyc
à droite de Dieu
à droite de Dieu

Féminin Nombre de messages : 9330
Age : 60
Localisation : Plutôt perchée.....
Humeur : Y'a pas plus zen... ni piquante ! Mais dés fois c'est l'inverse.
Moto : Dark furtive 848

Revenir en haut Aller en bas

Journée Lédenon avec MGB le 13 Aout Empty Re: Journée Lédenon avec MGB le 13 Aout

Message  Invité Dim 15 Aoû - 13:28

Pas trop de vent???

serais bien venue mais seule, trop de frais de transport Journée Lédenon avec MGB le 13 Aout Icon_wink

J'ai annulé aussi le 29... Pper m'a plaqué Journée Lédenon avec MGB le 13 Aout 30431

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée Lédenon avec MGB le 13 Aout Empty Re: Journée Lédenon avec MGB le 13 Aout

Message  Invité Dim 15 Aoû - 14:14

Non pas trop de vent juste ce qu'il fallait pour rafraichir.

Le 29,30 je tourne au circuit de Saint Egreve avec le racing team echelle,pinceau,lasure........
Isabelle m'a offert 2 jours complet et je vais tourner avec toute les sessions Journée Lédenon avec MGB le 13 Aout 519508

C'est la vie............on en profitera le 11 septembre.

Rode bien Marie j'ai vu ton outil sur la table d'opération.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée Lédenon avec MGB le 13 Aout Empty Re: Journée Lédenon avec MGB le 13 Aout

Message  Invité Dim 15 Aoû - 16:41

pat996 a écrit:Non pas trop de vent juste ce qu'il fallait pour rafraichir.

Le 29,30 je tourne au circuit de Saint Egreve avec le racing team echelle,pinceau,lasure........
Isabelle m'a offert 2 jours complet et je vais tourner avec toute les sessions Journée Lédenon avec MGB le 13 Aout 519508


Journée Lédenon avec MGB le 13 Aout 916626 sinon j'ai mon fiston qui est peintre et travaille à des prix défiant toutes concurrences Journée Lédenon avec MGB le 13 Aout Icon_wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée Lédenon avec MGB le 13 Aout Empty Re: Journée Lédenon avec MGB le 13 Aout

Message  Misstyc Lun 16 Aoû - 1:21

pat996 a écrit:


Rode bien Marie j'ai vu ton outil sur la table d'opération.


Ca y'est, fini le rodage ce week end Journée Lédenon avec MGB le 13 Aout Icon_cheers et passé les 48 000 Journée Lédenon avec MGB le 13 Aout Icon_eek
Lifting totalement réussi Journée Lédenon avec MGB le 13 Aout 493282
Misstyc
Misstyc
à droite de Dieu
à droite de Dieu

Féminin Nombre de messages : 9330
Age : 60
Localisation : Plutôt perchée.....
Humeur : Y'a pas plus zen... ni piquante ! Mais dés fois c'est l'inverse.
Moto : Dark furtive 848

Revenir en haut Aller en bas

Journée Lédenon avec MGB le 13 Aout Empty Re: Journée Lédenon avec MGB le 13 Aout

Message  offroad 38 Lun 16 Aoû - 9:45

Misstyc a écrit:
pat996 a écrit:


Rode bien Marie j'ai vu ton outil sur la table d'opération.


Ca y'est, fini le rodage ce week end Journée Lédenon avec MGB le 13 Aout Icon_cheers et passé les 48 000 Journée Lédenon avec MGB le 13 Aout Icon_eek
Lifting totalement réussi Journée Lédenon avec MGB le 13 Aout 493282
tu t'es fait refaire les Journée Lédenon avec MGB le 13 Aout 13296 Question Question Question
offroad 38
offroad 38
V60Roms
V60Roms

Masculin Nombre de messages : 11091
Age : 56
Localisation : koh lotas ...
Humeur : *_*
Moto : Japy muscle bike
prénom : CONNARD

Revenir en haut Aller en bas

Journée Lédenon avec MGB le 13 Aout Empty Re: Journée Lédenon avec MGB le 13 Aout

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum