Cre Team Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Yenaquiroule cet aprèm ? [1er avril !]

5 participants

Aller en bas

Yenaquiroule cet aprèm ? [1er avril !] Empty Yenaquiroule cet aprèm ? [1er avril !]

Message  Alex38 Dim 1 Avr - 13:12

Tout est ds le titre ! Sur le voironnais c'est brumeux mais les nuages sont bas. Peut être que ds le Vercors c mieux.

Alex38
p'tit merdeux
p'tit merdeux

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 43
Localisation : Voiron
Humeur : Moral au garage
Moto : Ducati 996 sbk

Revenir en haut Aller en bas

Yenaquiroule cet aprèm ? [1er avril !] Empty Re: Yenaquiroule cet aprèm ? [1er avril !]

Message  Dikson Dim 1 Avr - 15:53

oups j'aurais bien voulu, surtout pour voir le brêlon aux mille déboires, mais viens de me lever ...
bonne balade ...
Dikson
Dikson
V60Roms
V60Roms

Féminin Nombre de messages : 6484
Age : 46
Localisation : Claix
Humeur : pourrave
Moto : Moto de vioque, pour aller avec mon mec !

Revenir en haut Aller en bas

Yenaquiroule cet aprèm ? [1er avril !] Empty Re: Yenaquiroule cet aprèm ? [1er avril !]

Message  Alex38 Lun 2 Avr - 9:38

Tu crois pas si bien dire, le 1001 déboire est arrivé cette semaine, mais réparé dimanche matin grâce à l'aimable concours de Marie. D'ailleurs il faut que tu restes chez Ducat tu me portes chance !
Sinon c'était voiron, lac paladru, col de toutes aures, pont en royans, gorges de la bourne, villard, voiron.
En solo Crying or Very sad mais très belle sortie.

Alex38
p'tit merdeux
p'tit merdeux

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 43
Localisation : Voiron
Humeur : Moral au garage
Moto : Ducati 996 sbk

Revenir en haut Aller en bas

Yenaquiroule cet aprèm ? [1er avril !] Empty Re: Yenaquiroule cet aprèm ? [1er avril !]

Message  takatar Lun 2 Avr - 10:50

Alex38 a écrit:Tu crois pas si bien dire, le 1001 déboire est arrivé cette semaine, mais réparé dimanche matin grâce à l'aimable concours de Marie. D'ailleurs il faut que tu restes chez Ducat tu me portes chance !
Sinon c'était voiron, lac paladru, col de toutes aures, pont en royans, gorges de la bourne, villard, voiron.
En solo Crying or Very sad mais très belle sortie.
va pas trop loin avec ta Ducat' on ne sait jamais... Yenaquiroule cet aprèm ? [1er avril !] 916626
takatar
takatar
Mauriennais
Mauriennais

Masculin Nombre de messages : 4369
Age : 105
Localisation : parti pour cause de départ
Humeur : vitrée
Moto : Cagiva Elephant + multi 1100S
clim ;jante alliages,sellerie cuir,toit ouvrant ,direction assistée,peinture non métallisée mais pas d'abs ,faut pas déconner quand même ....c'est une moto!



Revenir en haut Aller en bas

Yenaquiroule cet aprèm ? [1er avril !] Empty Re: Yenaquiroule cet aprèm ? [1er avril !]

Message  Duc Lun 2 Avr - 12:12

takatar a écrit:
Alex38 a écrit:Tu crois pas si bien dire, le 1001 déboire est arrivé cette semaine, mais réparé dimanche matin grâce à l'aimable concours de Marie. D'ailleurs il faut que tu restes chez Ducat tu me portes chance !
Sinon c'était voiron, lac paladru, col de toutes aures, pont en royans, gorges de la bourne, villard, voiron.
En solo Crying or Very sad mais très belle sortie.
va pas trop loin avec ta Ducat' on ne sait jamais... Yenaquiroule cet aprèm ? [1er avril !] 916626


Je plussoye !!
Le week end dernier , ballade avec des potes ducatistes au Mont St Michel ( ça va très très vite pisque c'est tout pitit ! Yenaquiroule cet aprèm ? [1er avril !] 933170 ) ; à midi , pendant l'apéro alors qu'on était tranquille en terrasse , y'a David qui me dit :
"tu veux savoir à quoi on reconnait un vrai Ducatiste ? " (rapport à ce que moi je suis pas un vrai parceque ma mienne elle paume pas ses boulons...)
Et là , lui et son voisin me sortent tous les 2 de leur poche un rouleau de scotch américain !!!! :moque:
Comme quoi , la légende a la vie dure !!
Duc
Duc
p'tit merdeux
p'tit merdeux

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 54
Localisation : Boulogne sur mer
Humeur : bonne de bonne heure
Moto : Multi 1200 S Noirte


Revenir en haut Aller en bas

Yenaquiroule cet aprèm ? [1er avril !] Empty Re: Yenaquiroule cet aprèm ? [1er avril !]

Message  Alex38 Lun 2 Avr - 12:27

Oui j'ai vraiment pris un risque vu que c'était pour valider ma réparation ! Mais bon j'avais prévu le coup : portable, n°assistance d'AMV, et une belle trousse à outil (mais pas de scotch j'y penserai la prochaine Very Happy ).
Validation définitive le week end prochain ... au CASTELLET !!!!!!!!!!!!!!!!
Ici les inscriptions : http://www.evenementmoto.com/session-roulage-sur-piste/
encore des places car désistements, je m'insris tout à l'heure.
En prime essai de la panigale, monster 1100 evo et 848.
Un week end pas dégueu quoi !

Alex38
p'tit merdeux
p'tit merdeux

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 43
Localisation : Voiron
Humeur : Moral au garage
Moto : Ducati 996 sbk

Revenir en haut Aller en bas

Yenaquiroule cet aprèm ? [1er avril !] Empty Re: Yenaquiroule cet aprèm ? [1er avril !]

Message  zefish Lun 2 Avr - 13:19

Alex38 a écrit:En prime essai de la panigale, monster 1100 evo et 848.

Charly, on te cause.... bounce bounce bounce Wink
>o(((">
zefish
zefish
DictaFish
DictaFish

Masculin Nombre de messages : 3145
Age : 58
Localisation : FONTAINE (au pied des montagnes de Grenoble)
Humeur : -
Moto : KAWETTE VERsatyle SYStem 2007 - TIBS equiped
(Tavola's Integral Brake System)
...et une splendide Diversion 900 !!
Merci qui ??

http://zefish.neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

Yenaquiroule cet aprèm ? [1er avril !] Empty Re: Yenaquiroule cet aprèm ? [1er avril !]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum