Cre Team Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ledenon le 29 Aout avec Naporacing

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Ledenon le 29 Aout avec Naporacing - Page 3 Empty Re: Ledenon le 29 Aout avec Naporacing

Message  Invité Lun 23 Aoû - 17:07

Pffff 1.45 meilleur tour mais j'aime pas les virages à gauche... C'est pour ça que j'y vais, pour essayer de me décrouter... Par contre à l'apéro, j'tourne plus vite que les tournées en général... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ledenon le 29 Aout avec Naporacing - Page 3 Empty Re: Ledenon le 29 Aout avec Naporacing

Message  MR38 Lun 23 Aoû - 17:16

Le triple gauche bounce , avec un ti changement de rapport au triple bounce bounce bounce .
J'aime bien moi mais je pense qu'il y a moyen de rentrer vraiment comme une balle...

J'adore le Gauche, ensuite petit gauche avec la descente yepaaaaaaaaaaaaa c'est la chute libre gaz en 3 lol
Il est ouf ce circuit franchement.
Et puis la montée de la ligne droite à fond avec comme visu le cone yepaaaaaaaaa

Oui j'aime Ledenon le 29 Aout avec Naporacing - Page 3 524499 Ledenon le 29 Aout avec Naporacing - Page 3 524499 Ledenon le 29 Aout avec Naporacing - Page 3 524499 encore encore encore Ledenon le 29 Aout avec Naporacing - Page 3 524499 Ledenon le 29 Aout avec Naporacing - Page 3 524499

A bon tu te retournes plus vite à l'apéro lol

MR38
p'tit merdeux
p'tit merdeux

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : Grenoble
Humeur : Casse bonbon
Moto : CB1000R / R1 03 piste

Revenir en haut Aller en bas

Ledenon le 29 Aout avec Naporacing - Page 3 Empty Re: Ledenon le 29 Aout avec Naporacing

Message  Invité Lun 23 Aoû - 17:50

me retourne pas sur piste oh!!! Fout pas la poisse steup! J'pars pour le Luc ce soir en plus avec la Misstry... Toutes les 2 comme des grandes (ça va donner, j'espère qu'elle sait où c'est pour commencer Ledenon le 29 Aout avec Naporacing - Page 3 Suspect )

Vivement demain bounce Ledenon le 29 Aout avec Naporacing - Page 3 Icon_sunny Ledenon le 29 Aout avec Naporacing - Page 3 Icon_sunny Ledenon le 29 Aout avec Naporacing - Page 3 Icon_sunny Ledenon le 29 Aout avec Naporacing - Page 3 Icon_sunny Ledenon le 29 Aout avec Naporacing - Page 3 Icon_sunny Ledenon le 29 Aout avec Naporacing - Page 3 Icon_sunny Ledenon le 29 Aout avec Naporacing - Page 3 Icon_sunny Ledenon le 29 Aout avec Naporacing - Page 3 Icon_sunny

C'est vrai que Ledenon, c'est un sacré circuit Ledenon le 29 Aout avec Naporacing - Page 3 600190

Allez salut MR et salut les z'affreux, c'est parti pirat

I love you I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ledenon le 29 Aout avec Naporacing - Page 3 Empty Re: Ledenon le 29 Aout avec Naporacing

Message  MR38 Lun 23 Aoû - 17:54

Éclatez vous bien sans vous faire trop mal Wink

MR38
p'tit merdeux
p'tit merdeux

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : Grenoble
Humeur : Casse bonbon
Moto : CB1000R / R1 03 piste

Revenir en haut Aller en bas

Ledenon le 29 Aout avec Naporacing - Page 3 Empty Re: Ledenon le 29 Aout avec Naporacing

Message  pper38 Ven 27 Aoû - 21:17

Depart demain Ledenon le 29 Aout avec Naporacing - Page 3 28740 Ledenon le 29 Aout avec Naporacing - Page 3 28740 Ledenon le 29 Aout avec Naporacing - Page 3 28740

Apres une semaine de merde, ca va faire trop du bien Ledenon le 29 Aout avec Naporacing - Page 3 615677
pper38
pper38
Grosse Bite
Grosse Bite

Masculin Nombre de messages : 1860
Age : 52
Localisation : Gresivaudan Valley
Humeur : Toujours au top !
Moto : RRRRRRRR !!!

Revenir en haut Aller en bas

Ledenon le 29 Aout avec Naporacing - Page 3 Empty Re: Ledenon le 29 Aout avec Naporacing

Message  Misstyc Ven 27 Aoû - 21:27

bounce . bounce . bounce . bounce . bounce . bounce . bounce . bounce
Ledenon le 29 Aout avec Naporacing - Page 3 332157 Ledenon le 29 Aout avec Naporacing - Page 3 332157 Ledenon le 29 Aout avec Naporacing - Page 3 332157
Ledenon le 29 Aout avec Naporacing - Page 3 296497
Misstyc
Misstyc
à droite de Dieu
à droite de Dieu

Féminin Nombre de messages : 9330
Age : 60
Localisation : Plutôt perchée.....
Humeur : Y'a pas plus zen... ni piquante ! Mais dés fois c'est l'inverse.
Moto : Dark furtive 848

Revenir en haut Aller en bas

Ledenon le 29 Aout avec Naporacing - Page 3 Empty Re: Ledenon le 29 Aout avec Naporacing

Message  zefish Sam 28 Aoû - 10:59

C'est quoi votre route ?
Nous partons à Lamastre avec Marie dans l'aprem, si on peut faire un bout de chemin ensembles des fois ??

>o(((">
zefish
zefish
DictaFish
DictaFish

Masculin Nombre de messages : 3145
Age : 58
Localisation : FONTAINE (au pied des montagnes de Grenoble)
Humeur : -
Moto : KAWETTE VERsatyle SYStem 2007 - TIBS equiped
(Tavola's Integral Brake System)
...et une splendide Diversion 900 !!
Merci qui ??

http://zefish.neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ledenon le 29 Aout avec Naporacing - Page 3 Empty Re: Ledenon le 29 Aout avec Naporacing

Message  Misstyc Sam 28 Aoû - 11:07

On part début d'aprèm', autobeurk jusqu'à valence, puis autobeurk jusqu'à Orange, puis autobeurk direction Nimes....... Embarassed mais les motos sur remorques Ledenon le 29 Aout avec Naporacing - Page 3 876731

Par contre je peux vous payer le café avant de partir Wink
Misstyc
Misstyc
à droite de Dieu
à droite de Dieu

Féminin Nombre de messages : 9330
Age : 60
Localisation : Plutôt perchée.....
Humeur : Y'a pas plus zen... ni piquante ! Mais dés fois c'est l'inverse.
Moto : Dark furtive 848

Revenir en haut Aller en bas

Ledenon le 29 Aout avec Naporacing - Page 3 Empty Re: Ledenon le 29 Aout avec Naporacing

Message  zefish Sam 28 Aoû - 11:15

Après un retour des Sables d'Olonne, on a pris notre dose d'autobeurk, donc pour nous ce sera plutot petites routes et encore petites routes...
Bonne bourre !! cheers
>o(((">
zefish
zefish
DictaFish
DictaFish

Masculin Nombre de messages : 3145
Age : 58
Localisation : FONTAINE (au pied des montagnes de Grenoble)
Humeur : -
Moto : KAWETTE VERsatyle SYStem 2007 - TIBS equiped
(Tavola's Integral Brake System)
...et une splendide Diversion 900 !!
Merci qui ??

http://zefish.neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ledenon le 29 Aout avec Naporacing - Page 3 Empty Re: Ledenon le 29 Aout avec Naporacing

Message  Misstyc Sam 28 Aoû - 14:48

Parée !!!!!!!

C'est parti, à de suite les gars Ledenon le 29 Aout avec Naporacing - Page 3 28740

Misstyc
Misstyc
à droite de Dieu
à droite de Dieu

Féminin Nombre de messages : 9330
Age : 60
Localisation : Plutôt perchée.....
Humeur : Y'a pas plus zen... ni piquante ! Mais dés fois c'est l'inverse.
Moto : Dark furtive 848

Revenir en haut Aller en bas

Ledenon le 29 Aout avec Naporacing - Page 3 Empty Re: Ledenon le 29 Aout avec Naporacing

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum